La Cassya Run

Prochaine édition le : 09 octobre 22 à Yverdon
Les inscriptions 2022 sont ouvertes

Dès 15 ans révolus

Dès 15 ans révolus

 2 à 5 personnes (minimum une personne de -15 ans)

Présentation de la course

Pourquoi cette course ?

La Cassya Run souhaite sensibiliser autour de la maladie, notamment en dépassant les tabous et les silences qui entourent les cancers (tous types de cancer confondus, ils touchent une personne sur trois). La Cassya Run est aussi l’occasion pour les participants de dépasser leurs limites, physiques et mentales, reflétant ce que les malades du cancer ressentent lors de leurs traitements. 

Nous avons choisi de faire une course, afin de lancer un mouvement solidaire et symbolique où tout le monde se mobilise et s’engage dans une cause qui nous touche tous de près ou de loin.

La Cassya Run a pour but de réunir les gens pour partager des moments de convivialité, de dépassement de soi et de soutien aux malades. 

À qui s’adresse-t-elle ? 

Cette course s’adresse aux femmes et aux hommes ainsi qu’aux enfants. Pas besoin d’être un grand sportif, l’important est de passer un bon moment pour la bonne cause.

Nouveauté 2022 !

Grâce au succès de notre première édition et surtout suite à de nombreuses demandes, nous avons le plaisir d’ouvrir une nouvelle catégorie : famille. Cette catégorie est ouverte à tout le monde, il y a 2 conditions : être entre 2 et 5 personnes à courir ensemble et une des personnes doit être âgée de moins de 15 ans.

Les inscriptions 2022 sont ouvertes